J.O. 43 du 20 février 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois de chargé d'études à l'Institut national de recherche pédagogique


NOR : MENP0500254V



Quatre emplois de chargé d'études sont ouverts au détachement au titre des articles no 13 et no 44 du décret no 57-589 du 16 mai 1957 :

1 emploi de professeur des universités relevant d'une des sections suivantes du CNU : 68e, 72e, 70e, pour l'unité mixte de recherches « Sciences techniques, éducation, formation » ;

1 emploi de maître de conférences relevant de la 70e section du CNU, pour renforcer, dans le champ des sciences de l'éducation, le service de veille scientifique et technologique ;

1 emploi de maître de conférences relevant d'une des sections suivantes du CNU : 19e, 70e, pour l'unité mixte de recherche « Education et politiques » ;

1 emploi de maître de conférences relevant d'une des sections suivantes du CNU : 19e, 70e, consacré aux milieux difficiles et aux politiques compensatoires pour le centre Alain-Savary.

Ces emplois sont à pourvoir à l'Institut national de recherche pédagogique à Lyon, à l'exception du poste de professeur des universités, qui est localisé à Paris.

Pour postuler à ces emplois, les candidats doivent être selon le cas professeur des universités titulaire ou maître de conférences titulaire.

La durée du détachement est de quatre ans avec prolongation éventuelle par année pour quatre années additionnelles.

Les profils des emplois proposés au détachement sont consultables sur le site internet de l'Institut : http://www.inrp.fr. Les dossiers de candidature peuvent être retirés à l'INRP (19, mail de Fontenay, 69347 Lyon Cedex 07) au service des ressources humaines.

Les dossiers de candidature doivent être adressés de préférence en envoi recommandé simple, au plus tard le 5 avril 2005, au directeur de l'INRP (service des ressources humaines), 19, mail de Fontenay, 69347 Lyon Cedex 07.